Tuesday, 14 February 2017

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Courtiers pakistanais Worldwide Courtiers Forex Pakistan Taux de marché ouvert en Roupie Pak Pakistan International Airlines PIA est l'une des rares compagnies aériennes des pays en développement qui sont conformes aux exigences et aux normes IATA (IATA). L'organisme de normalisation de l'IOSA est basé à Montréal, au Canada. Une vérification IOSA typique est basée sur une liste de contrôle comprenant 900 normes IATA et pratiques recommandées. Chaque audit IOSA a une validité de deux ans et une compagnie aérienne doit passer par une série de vérifications périodiques de recertification pour conserver son statut d'enregistrement IOSA selon les normes IATA. PIA a renouvelé avec succès sa certification IOSA jusqu'au 24 juin 2011.Pakistan International Airlines. PALPA contre la privatisation des PIAs ldquoLe gouvernement et la direction doivent être propriétaires de la PIA et augmenter leur flotte sur la base de la propriété. C'est une position claire du Comité exécutif de PALPA au nom de l'adhésion que PALPA est contre la privatisation, rdquo EC PALPA déclaré lors d'une conférence de presse ici lundi. Pakistan Airlines Pilots Association (Palpa) dans un communiqué lundi a fortement critiqué la direction de Pakistan International Airlines (PIA) en ce qui concerne le retard dans les salaires des employés des compagnies aériennes, la politique de l'aviation, et de prendre les avions sur bail humide. Le président Palpa, le capitaine Hamza, a déclaré que la Politique nationale de l'aviation 2015 n'a pas réussi à freiner les défis auxquels est confrontée l'industrie aéronautique locale et à jeter les bases de l'essor de l'industrie de l'aviation locale. LdquoLa nouvelle politique aéronautique a échoué à atteindre les objectifs de fournir terrain pour les transporteurs locaux de croître, de renforcement des capacités, de créer plus d'emplois et d'obtenir la PIA transporteur national de la crise, rdquo dit ajoutant que, au lieu d'avoir une approche industrielle La politique vise à favoriser les compagnies aériennes étrangères et à attirer des organisations étrangères. Malheureusement, a-t-il ajouté, le document de politique pour 2015 a été préparé de manière isolée, ce qui entraîne davantage de questions et de problèmes plutôt que de fournir des réponses et des solutions. Ldquo Au lieu de discuter des enjeux et des défis spécifiques à l'aviation au Pakistan. Le rapport parle des questions et des pratiques mondaines de l'industrie qui ne sont pas très pertinentes aux réalités terrestres au Pakistan, rdquo il a ajouté. En l'absence de telles analyses sur le terrain, a-t-il ajouté, la politique peut simplement être qualifiée de plan de développement de l'infrastructure aéronautique puisqu'elle ne répond pas aux exigences d'un plan stratégique acceptable qui doit être fondé sur une vision élargie au lieu de Un myope. LdquoLa qualité du rapport suggère qu'une approche pas à pas systématique nécessaire au développement de tels documents, telle que pratiquée dans le monde entier, n'a pas été adoptée. Lors de l'élaboration de ces études, il est impératif d'entamer des discussions avec toutes les parties prenantes concernées, telles que l'industrie gouvernementale, et d'organiser des séminaires et des discussions de groupe, a déclaré le Secrétaire général Palpa, le capitaine a exprimé ses préoccupations concernant les retards excessifs et les écarts de décaissement des salaires des employés par la compagnie aérienne nationale. LdquoL'affaire relative à la structure des salaires est avec les membres du conseil d'administration de PIACL, malheureusement, qui n'ont pas encore décidé ce qui doit être fait ou pas. Toutes ces anomalies salariales se sont produites en raison d'un briefing insuffisant de la part de la direction des Opérations aériennes ou de la mauvaise exécution des procès de la réunion du conseil, a déclaré le secrétaire général Palpa. Il a ajouté que la direction du PIACL viole unilatéralement l'annexe A de l'ordonnance administrative no 072016 du 31 mai 2016, en réponse à une coopération sans précédent de la part de la communauté pilote dans le meilleur intérêt de la compagnie aérienne. LdquoWe à PALPA ont presque manqué d'options et bientôt sera laissé avec peu ou peu d'options pour travailler avec. Conformément à l'ordonnance n ° 242016 du 22 septembre 2016. Le crédit de vol de nuit est également admissible, qui est encore en instance à partir du 1er avril 2016 pour des raisons inconnues, ainsi qu'un montant qui est retenu chaque mois, raison connue de la direction du PIACL. En dépit de l'assurance donnée par le président PIACL le mois dernier que la question serait résolue dans les deux semaines mais jusqu'à présent la question salariale persiste, il serait très difficile pour nous Pour expliquer l'appartenance du pilote qui explique pourquoi leur salaire a été décaissé en deux parties et avec le montant non détenu., Rdquo ajouté. LdquoComme il s'agit d'une rupture de contrat entre la direction de PIACL et PALPA, nous n'aurons pas d'autre choix que de revenir à l'accord de travail PALPA-PIAC 2011-2013. Nous avons déjà demandé l'avis juridique de notre conseiller juridique qui est également d'avis qu'il s'agit d'une rupture de contrat entre les deux parties, rdquo déclaré Capt. Il convient d'ajouter ici que, après les négociations entre PALPA-PIACL et la signature de trois MoU A donné lieu à l'émission de l'ordonnance administrative no 072016 du 31 mai 2016 dans laquelle l'article II et l'article III de l'Accord de travail PALPA-PIAC 2011-13 ont été révisés. Les pilotes ont reçu 75 heures garanties au lieu de 50 heures garanties avec la révision de l'indemnité de vol, du salaire de base et du loyer de la maison. D'autre part, les pilotes postent à d'autres bases, à savoir Islamabad et Lahore. L'enregistrement de la moitié des heures sur les vols LR, le non-paiement de l'indemnité de direction aux dirigeants PALPA, l'équation de A-330 avec B-777, 10 heures de service a été améliorée aux limites de ANO et Supy voyage en économie sur A-320 (Sur les secteurs nationaux). En outre, des contrats ont également été adjugés aux pilotes de l'ATR qui n'étaient pas membres de la PALPA. Les droits excédentaires, etc., ont été ajustés dans le paquet de rémunération révisé des pilotes, en vigueur depuis le 1er avril 2016. Il a ajouté que depuis lors, les salaires des pilotes sont régulièrement versés au cours de la deuxième semaine du mois , Le salaire des pilotes des deux derniers mois a été divisé en deux parties. LdquoLes bulletins de salaire ne sont pas distribués depuis les deux derniers mois et le salaire qui est représenté sur l'AIMS ne reflète pas le salaire réel qui a été crédité dans des délais différents, rdquo il a écrit dans une lettre en Novembre. Ldquo Les indemnités de stationnement international n'ont pas été décaissées depuis janvier 2016. Il est devenu très difficile pour les pilotes de faire face aux dépenses à l'extérieur de leurs propres poches. Dans de telles circonstances, il n'est pas encourageant de continuer à voler sur les routes internationales sans ces indemnités, rdquo la lettre indiquée. C) 2017 Pakistan Press International (PPI). Tous les droits sont réservés. Fourni par SyndiGate Media Inc. (Syndigate. info). Source Middle East et North African NewspapersPakistan International Airlines PIA est l'une des rares compagnies aériennes des pays en développement à se conformer aux exigences et aux normes IATA (IATA). L'organisme de normalisation de l'IOSA est basé à Montréal, au Canada. Une vérification IOSA typique est basée sur une liste de contrôle comprenant 900 normes IATA et pratiques recommandées. Chaque audit IOSA a une validité de deux ans et une compagnie aérienne doit passer par une série de vérifications périodiques de recertification pour conserver son statut d'enregistrement IOSA selon les normes IATA. PIA a renouvelé avec succès sa certification IOSA jusqu'au 24 juin 2011.


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